Santé

Le café est l’une des boissons les plus consommées dans le monde.  Le consommateur de café moyen en boit trois tasses par jour.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le café contient des vitamines et des minéraux ainsi que des composés antioxydants.

Le café est un des modulateurs du risque de certaines maladies. Plusieurs études scientifiques récentes démontrent qu’il a des effets protecteurs contre plusieurs formes de cancer, dont celui du foie, du sein, et le mélanome, une tumeur agressive de la peau.
Des chercheurs américains lui attribuent cette fois la capacité de réduire nettement la récurrence d’un cancer du colon et celle d’accroître les chances de guérison…

Le marc de café pour un gommage naturel

Plus besoin de dépenser des fortunes dans un gommage industriel, vous avez tout ce qu’il vaut faut à la maison pour chouchouter votre peau à moindre coût. Voici la recette d’un gommage maison, une recette magique, qui nettoie et nourit votre peau, avec des produits naturels.

0 commentaires

Êtes-vous un grand consommateur de café ?

Longtemps controversé, le café est désormais reconnu pour ses bienfaits sur la santé. Que vous en buviez une ou six tasses par jour, voici que le Kawah peut faire pour vous!

0 commentaires